Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab ma salope
bab ma salope
  • exhibe de ma salope de femme bien chaude et gourmande soumise et docile elle aime se faire remplir par tout les trou des caves au balcon par des groupes de black ou d'arabe offerte a tout se qui peut lui jouir dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
bab ma salope
Visiteurs
Depuis la création 4 991
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
15 janvier 2012

ALLEE MA CHERIE AU TRAVAIL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Nadia<br /> <br /> Ma douce épouse et tendre chérie<br /> <br /> Tu peux à n’importe quel moment<br /> <br /> De la journée<br /> <br /> De jour comme de nuit<br /> <br /> Rejoindre tes amants<br /> <br /> Tes amants chéris<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je reste sagement à la maison<br /> <br /> Tranquillement dans mon logement<br /> <br /> <br /> <br /> Imaginant ces bites énormes<br /> <br /> Ces zobs démesurés<br /> <br /> Qui te dilatent<br /> <br /> Qui t’engraissent<br /> <br /> Qui t’épaississent<br /> <br /> Qui te labourent<br /> <br /> Qui te parcourent<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand tu seras complètement repue<br /> <br /> Totalement gavée<br /> <br /> Entièrement comblée<br /> <br /> Tu me reviendras<br /> <br /> Très tôt le matin<br /> <br /> Souillée, suintant la sueur<br /> <br /> Le sperme et tes propres jouissances<br /> <br /> <br /> <br /> Devant la porte d’entrée<br /> <br /> Je m’agenouille à tes pieds<br /> <br /> J’embrasse tes orteils un par un<br /> <br /> Et te remercie<br /> <br /> De n’avoir pas oublié<br /> <br /> De m’apporter<br /> <br /> De m’offrir<br /> <br /> Ma dose de sperme<br /> <br /> De semence<br /> <br /> Des restes du passage de tes amants<br /> <br /> Passionnés et engoués<br /> <br /> Exaltés et enflammés<br /> <br /> <br /> <br /> Je renifle dans tes recoins les plus intimes<br /> <br /> Ta fente malmenée toute la nuit<br /> <br /> Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés<br /> <br /> Ton string dégoulinant de sperme<br /> <br /> Tu te plais à me raconter<br /> <br /> Tes turpitudes longuement avec détails<br /> <br /> Tu me décris tes ébats sexuels<br /> <br /> Leurs longues bites<br /> <br /> Que tu compares à des gourdins<br /> <br /> Qui n’ont pas la taille du mien<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant il y a peu de temps<br /> <br /> Tu étais la femme d'un seul homme<br /> <br /> Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte<br /> <br /> N’avaient connu que moi<br /> <br /> <br /> <br /> Mais malheureusement pour toi<br /> <br /> Ma petite bite<br /> <br /> Mon petit zizi<br /> <br /> Ne te faisait aucun effet<br /> <br /> Ne te satisfaisait plus<br /> <br /> <br /> <br /> Tu voulais mieux<br /> <br /> Tu désirais plus<br /> <br /> Je t’ai laissé faire<br /> <br /> Afin de me soustraire<br /> <br /> Et devenir bonne à tout faire<br /> <br /> <br /> <br /> Puis tu as commencé à me donner des ordres devant tes amants, <br /> <br /> En m'humiliant à chaque occasion...<br /> <br /> Me disant que la vaisselle n'était pas propre, <br /> <br /> Les courses mal faites... <br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela devant eux <br /> <br /> Et ce sentiment d'humiliation <br /> <br /> Ne provoquait en moi aucune réaction, <br /> <br /> Devant tes amants <br /> <br /> <br /> <br /> J’aurais dû faire le mâle, <br /> <br /> Taper du poing, <br /> <br /> Mais je sentais confusément que ce n'était plus mon rôle, <br /> <br /> Je prenais étonnamment du plaisir même à me sentir humilié.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes amants étaient gênés au début, <br /> <br /> Je représentais pour eux le dominant du couple parfait, <br /> <br /> Mais très vite ils ont compris <br /> <br /> Que c'était Toi le centre, <br /> <br /> Et m'adressèrent de moins en moins la parole. <br /> <br /> <br /> <br /> De plus en plus <br /> <br /> Je me vis vous servir, <br /> <br /> Bientôt le soir,<br /> <br /> Je faisais la cuisine, <br /> <br /> Mangeais avec vous qui monopolisiez la conversation.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je débarrassais et rangeais la cuisine <br /> <br /> Alors que vous alliez vous affaler sur le canapé<br /> <br /> À regarder la télé<br /> <br /> De plus en plus <br /> <br /> L’un à l’autre collés…<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant que brutalement vous baisiez<br /> <br /> Parfois ton amant se retirait<br /> <br /> Te retenant par la nuque<br /> <br /> Pour te remplir le gosier<br /> <br /> De sa semence que tu aimais<br /> <br /> <br /> <br /> Tu poussais des gloussements de contentement<br /> <br /> Tu avalais tout en pompant<br /> <br /> Tu n’as jamais avalé avec moi<br /> <br /> De toute façon<br /> <br /> Les fellations complètes<br /> <br /> N’ont jamais été<br /> <br /> Au programme avec moi<br /> <br /> <br /> <br /> Moi toujours bandant<br /> <br /> Sans même me masturber<br /> <br /> J’avais joui deux ou trois fois<br /> <br /> Mon sperme maculait le tapis devant moi<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon, me dis-tu,<br /> <br /> Nous, on va se coucher<br /> <br /> Il est évident petit cocu<br /> <br /> Que ta place n’est plus dans notre lit<br /> <br /> Tu vas nettoyer toutes tes saletés<br /> <br /> Et dormir sur le canapé !
Publicité